Pink Mamma : PARIS

PINK MAMMA

Nichées au troisième étage du 20bis Rue de Douai, 75009 Paris , mon amie et moi nous sommes tombées sous le charme devant la beauté de la verrière et des matériaux choisis qui composent un espace absolument sublime.

L’ambiance chez Pink Mamma :

La clientèle est très diversifiée : familles , couples et surtout SURTOUT beaucoup d’instagrameurs prenant des milliers d’années avant d’avoir THE cliché parfait.

Au niveau de l’attente, vous pourrez attendre une heure voir plus avant d’avoir une table alors je vous conseille d’y aller tôt car il n’est pas possible de reserver.

Mais tout ceci vaut le coup car le service est irréprochable. Votre serveur ou serveuse sera à vos petits soins et parlent même l’Italien!

Les plats chez Pink Mamma:

Concernant les plats , il n’y a rien à dire. Nous avions pris en entrée la stracciatella : non non, pas la crème glacée mais le coeur bien fondant de la bufala. Un délice! Nous avons complété ça par un plateau de charcuterie et une pizza cuite au feu de boit à la truffe. Je vous conseille vivement leur pizzas car la cuisson est parfaite et la pate est faite à l’italienne ! Il manquait cependant quelques copeaux de truffes pour faire de cette pizza une complète réussite. Nous avons finis par prendre un dessert, très très copieux mais tout aussi délicieux que le reste du menu.

Tips:

Arriver tôt pour ne pas devoir attendre une à deux heures avant d’être assis !