Une visite chez Denis Gagnon

Jeudi soir , grâce aux événements de la listeMMM par le blog Me Myself and Montreal , j'ai eu la chance d'aller visiter l'atelier de Denis Gagnon au 170B, rue Saint-Paul Ouest.

Je vous laisse rentrer dans son univers...

En rentrant, un cadre presque féerique qui nous invite à descendre dans son atelier/boutique.
On retrouve des mannequins pendus par des chaines recouvertes d'un tissu élastique en simili-cuir: 
Puis un peu plus loin dans sa boutique,  je suis tombée devant cette collection de Denis Gagnon:

Ici les vestes en taffetas sont dotées de pièces rapportées de paillettes ainsi que les robes. Il n’hésite pas à assembler les couleurs chaudes et les couleurs froides dans cette collection à l'esprit très asiatique.
Ce que j'aime ici: le travail des pièces rapportées afin d'imiter les dessins fleuris sur des vêtements que l'on porte tous les jours.  
Ce qui m'a aussi beaucoup plu dans sa boutique sont les meubles , d'un design très contemporain comme par exemple ce fauteuil : 
Il faut dire que Denis Gagnon a une relation avec l'art et surtout la matérialisation de l'art en design très marquée. Avec des chutes de vêtements , il a réalisé ces propres rideaux qui sont vraiment très sympa:  
Dans son atelier , on retrouve aussi des bijoux à forme géométrique, qui se portent très bien avec le style de vêtements qu'il confectionne:

 

Je vous laisse découvrir sa collection Automne-Hiver 2015 qui est vraiment surprenante. Si vous voulez en savoir plus sur cette collection, rendez-vous ICI. 

Je vous laisse donc sur cette dernière collection de Denis Gagnon et sur un petit portrait sur fond-rideaux: 
Crédit: Mah 
Les détails de ma tenue sont sur l'article précédant. 
N’hésitez pas à partager et visiter mon compte instagram : @anhungp
A très bientôt !

-anhungComment